mercredi 11 octobre 2023

BOWL DE YAOURT AUX POMMES ET RAISINS SECS (SANS SUCRE AJOUTÉ)

Quand on est étudiant (mais pas que !), il est nécessaire de démarrer la journée avec un bon petit déjeuner complet qui permettra de "phosphorer" correctement. Et pour cela, il faut faire le plein de protéines, calories, fibres et vitamines qui permettront d'apporter à l'organisme les nutriments dont il a besoin pour tenir jusqu'au déjeuner. En plus de faire manger des fruits, souvent absents du régime étudiant, le bowl que je propose aujourd'hui est sans sucre ajouté et vegan. Et cerise sur le gâteau, il est délicieux avec ses saveurs automnales !


Retrouvez la recette du bowl de yaourt aux pommes, son d'avoine et raisins secs sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

9 commentaires:

  1. très important le pt déjeuner celui ci est très gourmand :) et varié

    RépondreSupprimer
  2. My husband would love this for his breakfast!

    RépondreSupprimer
  3. Parfait pour bien démarrer la journée ! Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne saurais partir au travail le ventre vide alors ton bol il est parfait pour varier les plaisirs bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore les pommes cuites et les raisins secs, ce bowl serait parfait pour moi! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai jamais fait mais ça a l'air trop bon!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer