samedi 28 octobre 2023

FEUILLETÉS ROULÉS À LA MOUTARDE ET AU FROMAGE FRAIS

Pour un apéritif improvisé (traduction : sans rien de prévu et sans grand chose dans le frigo), on peut parfois faire des petites bricoles délicieuses qui rencontrent le succès. Exemple avec ces feuilletés roulés qui se préparent en un rien de temps et font leur petit effet. A condition d'avoir une pâte feuilletée (de préférence rectangulaire) sous la main, on peut y tartiner pas mal de choses ; ici, c'étaient du fromage frais et de la moutarde. Comme quoi la simplicité a du bon.


Retrouvez la recette des feuilletés roulés à la moutarde et au fromage frais sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

14 commentaires:

  1. MDR ce matin je me disais "faudra que j'utilise la pâte feuilletée ds le frigo" et j'y pensais !
    ça a toujours du succès ça
    😉

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très bonne idée
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. C'est une bonne idée ces feuilletés ! C'est vrai qu'avec peu de choses, on fait des ptites recettes bien sympa. Bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas eu le temps de noter mon nom ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore ce genre de petit roulé et en ce moment j'aime beaucoup tester les nouveaux fromages frais végétaux qu'on trouve au supermarché, ça sera l'occasion ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. faits ! super appréciés vite partis (pardon pas fait de photos)
    merci pour l'idée de garniture !

    RépondreSupprimer