samedi 3 février 2024

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #90

Je compile ici uniquement les nombreuses recettes reçues en fin d'année dernière et je garde les plus récentes pour la prochaine mise à l'honneur. Car vous êtes de plus en plus nombreuses (pas d'hommes à l'horizon !) à me montrer vos réalisations, par des photos que vous postez directement sur mes réseaux sociaux ou que vous me faites parvenir par mail. Un grand merci à toutes à la fois pour ces partages et pour votre fidélité !




Le boudin de saumon en brioche chez Marion (Marmotte cuisine) :




























Merci encore à toutes et à très vite pour une nouvelle recette !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

9 commentaires:

  1. Bravo de très belles réalisations
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est tentant ! Bravo pour ce magnifique récapitulatif.

    RépondreSupprimer
  3. waouh et quelles réalisations !!
    magnifiques
    bravo à toutes :) et bravo et merci à toi ! pour ces recettes

    RépondreSupprimer
  4. on peut commander ;) ?

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. De superbes réalisations, je suis fan Bravo à toutes et un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bravo à tout le monde et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles choses, bravo de nous inspirer !
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. De belles réalisations ! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes et merci pour tes bonnes recettes !! bisous

    RépondreSupprimer