lundi 26 février 2024

GRATIN DE GNOCCHI AUX ÉPINARDS

Avec un paquet de gnocchi de pommes de terre, on peut faire de bons gratins, et si on y ajoute des légumes, c'est encore meilleur. Cette fois-ci, je leur ai associé des épinards qui sont la base d'une délicieuse sauce verte. Un peu de croustillant sur le dessus grâce à de la chapelure maison et du fromage râpé, et voilà un plat bien nourrissant à poser sur la table.


Retrouvez la recette du gratin de gnocchi aux épinards au Thermomix ou non sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

6 commentaires:

  1. il plairait bien à ma fille ce plat!
    superbe!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce gratin, une belle idée, merci pour ce partage, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore ce genre de recette, surtout que je suis une fan d'épinard. Merci pour l'idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa cette association !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Encore un très bon plat ! bisous

    RépondreSupprimer