mercredi 28 février 2024

SKYR À LA FRAMBOISE

La marque bien connue de skyr, que présente un Islandais aux cheveux longs, est ma préférée ; la gamme se compose de différentes versions aromatisées aux fruits qui sont assez peu sucrées mais très bonnes. Dans le même esprit, j'ai parfumé mon skyr maison avec de la framboise et ai obtenu un résultat plus coloré (mais sans colorant !), tout aussi maigre et peu sucré, mais pas dénué de goût, c'est certain ! Je dirais même, sans me vanter (haha !), que ma version est meilleure que celle du commerce car plus parfumée !


Retrouvez la recette du skyr à la framboise sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. Si je n'achète jamais de skyr parfumé je suis certaine d'apprécier déguster ta préparation, le goût de framboise doit être bien présent pour réjouir la gourmandise.
    Bonne soirée Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  2. oh comme ça a l'air super bon!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma che bontà, molto invitante!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un délice ce dessert j adore, bonne journée

    RépondreSupprimer