samedi 10 février 2024

AMANDINE LÉGÈRE AUX POMMES

La Saint Valentin approche, c'est le moment de sortir les moules en forme de cœur ! Ici, j'ai rempli le mien d'une pâte plutôt légère garnie de pommes, qui nous a donné un bon dessert à l'amande, pas trop sucré et bien fruité. Évidemment, cette amandine peut se réaliser à n'importe quel moment de l'année, et pas qu'en février ! En moules individuels, c'est aussi très sympa.


Retrouvez la recette de l'amandine légère aux pommes au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

9 commentaires:

  1. C'est très mignon et gourmand ! Et ça change du chocolat et des fruits rouges que l'on voit beaucoup pour la St-Valentin.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le chocolat est souvent de la partie à cette époque de l'année ! Bises

      Supprimer
  2. That's a really beautiful cake and bet it tastes GREAT made with almonds.

    RépondreSupprimer
  3. Juste magnifique ce grand coeur tendre et bien plus spectaculaire ainsi qu'en version individuelle.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon j'adore !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coïncidence j'en ai fait une en coeur aussi ...mais aux myrtilles bisous

    RépondreSupprimer