mardi 7 novembre 2023

CONFITURE POIRE ET CITRON DE CHRISTOPHE ADAM

J'ai toujours eu un faible pour les confitures d'agrumes et l'idée d'associer du citron avec des poires m'a immédiatement séduite car j'aime beaucoup ce fruit d'automne. Et puis la perspective de mélanger l'acidité et la douceur dans un même pot, quel régal ! Donc cette confiture était pour moi et je n'ai pas été déçue : c'est même un vrai coup de cœur ! Normalement, la recette comporte une pointe de safran (qui doit d'ailleurs donner une belle couleur jaune à la préparation), mais j'ai dû faire l'impasse car je n'en avais pas.


Retrouvez la recette de la confiture poire et citron de Christophe Adam au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

14 commentaires:

  1. It must be very fresh and delicious. Would be fantastic to serve with some cheese and crackers.

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait très envie ta confiture
    Bonne journées
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux te donner un conseil, essaie-la, tu ne seras pas déçue ! Bises

      Supprimer
  3. super idée ! quelle chouette association !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne m'en lasse pas. C'est une super découverte !

      Supprimer
    2. je garde l'idée pas encore acheté de poires mais
      j'y pense!

      Supprimer
  4. Elle a l'air tellement bonne cette confiture!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle délicieuse confiture !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera pour demain, là la préparation vient d'être mis au frais!! hâte de gouter

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore la poire et sa douceur, mariée au citron ça doit être excellent, je la note pour plus tard car j'ai des stocks de confiture à finir avant! Bisous

    RépondreSupprimer