mardi 20 février 2024

SALADE DE POMMES DE TERRE TIÈDES AU CITRON CONFIT

Les citrons confits express que j'ai préparés récemment me servent bien évidemment dans des recettes. Voici la première, une bonne salade de pommes de terre à déguster tiède et dont la vinaigrette est relevée avec un peu de citron confit. Cette pointe d'acidité va si bien aux pommes de terre ! Je dois dire que nous nous sommes régalés.


Retrouvez la recette de la salade de pommes de terre tièdes au citron confit sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. zut pommes de terre hier soir(ds omelette) et à midi en accompagnement des paupiettes

    mais je retiens super super super idée merci

    RépondreSupprimer
  2. Les "aides culinaires" comme je les appelle, changent tout au quotidien : c'est le petit truc qui fait la différence. La saveur d'une simple salade de pommes de terre devient subtile grâce au citron confit.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai fait une recette similaire l'été dernier et j'ai adoré ! J'ai souvent du citron confit à utiliser et cette recette est vraiment devenue une de mes références en la matière ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh mais c'est super original ça!!
    ça a l'air trop trop bon
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est original ça! j'adore ton idée!

    RépondreSupprimer
  6. Elle me donne bien envie cette salade, le citron doit bien se marier à la pomme de terre ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas pensé ajouter du citron ! bisous

    RépondreSupprimer