mardi 5 décembre 2023

SÉLECTION DE NOËL : LES VIANDES

Après les entrées de la mer avant-hier, je vous propose aujourd'hui de retrouver une sélection des 12 meilleurs plats de viandes, essentiellement des volailles, pour les fêtes. N'oubliez pas d'aller voir les autres recettes de plats qui sont à retrouver sur la page Fêtes, disponible sous la bannière du blog. J'espère que tout ceci vous donnera des idées pour planifier vos menus de la fin de l'année !

























Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Bons préparatifs de fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de consulter mon index spécial Recettes de fêtes pour d'autres idées !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

13 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces idées !
    Je te souhaite un bon mercredi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique sélection des plus appétissantes !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. que de l'appétissant
    en retard en retard en retard dans tout :) (pas volontairement bien sûr)
    pas grave je pourrai toujours les recuisiner en janvier ! ya aura d'autres fêtes 🤣 (mais j'espère passer avant!!) bonne journée et merci pour ton tri qui nous aide

    RépondreSupprimer
  4. assortiment est plus joli que tri :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles assiettes très appétissantes
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles idées
    bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien j'aime tout ! Je me demande même laquelle je préfère, j'aurais bien du mal à me décider !

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bonnes idées !!merci bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce choix
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hummm, tout me plaît évidemment !

    RépondreSupprimer