vendredi 8 décembre 2023

SÉLECTION DE NOËL : LES BREDELE

Voici ce soir la sélection de Noël par excellence, celle des bredele, ces petits biscuits alsaciens typiques de la période de l'Avent. 13 recettes qui feront fondre de gourmandise les enfants, mais il est à parier que les plus grands ne bouderont pas leur plaisir non plus ! Retrouvez toutes les recettes en cliquant sur leur nom. Et ensuite, régalez-vous les gourmands !

Ceci n'est qu'une sélection, les autres recettes sont à retrouver sur la page Fêtes, disponible sous la bannière du blog.



























Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Bons préparatifs de fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de consulter mon index spécial Recettes de fêtes pour d'autres idées !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. Magnifique récapitulatif, j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette sélections de petits biscuits. Je mets ton article dans mes favoris !
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merciiiiiiiiiiii en attendant de pouvoir repasser détailler
    bon weekend en attendant
    ps superbe sélection ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai envie de e chiper un gâteau de chaque
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De quoi enrichir une table de fêtes, c'est joli et très gourmand, bisous

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tous plus beaux les uns que les autres
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie sélection de gourmandises à grignoter durant l'Avent !

    RépondreSupprimer