lundi 4 décembre 2023

PURÉE DE BUTTERNUT AUX POIS CHICHES

Je ne sais pas vous, mais pour moi, les courges continuent d'être une belle source d'inspiration, et l'idée de les mettre sur une table de fêtes me plaît beaucoup. Elles constituent un accompagnement de choix, fin et léger, qui renouvelle un peu les habituels marrons, avec lesquelles elles s'accordent d'ailleurs très bien. Mais aujourd'hui, j'ai choisi d'associer la butternut aux pois chiches, dans une purée plus consistante, douce et protéinée. 


Retrouvez la recette de la purée de butternut aux pois chiches au Thermomix sur Healthy Julia...


Bons préparatifs de fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de consulter mon index spécial Recettesde fêtes pour d'autres idées !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

3 commentaires: