samedi 16 décembre 2023

BISCUITS FAÇON MACARONS AUX AMANDES

Ces petits biscuits ne paient pas de mine mais qu'est-ce qu'ils sont bons ! Composés principalement de poudre d'amande, de blancs d'œuf et de sucre, ils rappellent les macarons mais en tellement plus simples à faire. L'amande posée en leur centre augmente leur qualité nutritionnelle en apportant, entre autres, des protéines et des fibres. Vite façonnés et vite cuits, ils sont aussi très vite dévorés !


Retrouvez la recette des biscuits façon macarons aux amandes, au Thermomix ou non, sur Healthy Julia...


Bons préparatifs de fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de consulter mon index spécial Recettes de fêtes pour d'autres idées !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. These cookies are much healthier and delicious too, Julia. I am glad to connect with you on Ins. :-))

    RépondreSupprimer
  2. Je les préfère aux macarons sophistiqués mais qui n'ont pas de "corps", ça disparait rapidement en bouche, c'est toute mon enfance et ma jeunesse chez mes parents, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis, qu'ils ne paient pas de mine je trouve que tu les a bien mis en valeur ils sont tentants bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer