dimanche 3 décembre 2023

SÉLECTION DE NOËL : LES ENTRÉES DE LA MER

Tout au long du mois de décembre, je vais vous proposer des sélections de recettes pour vos repas de fêtes. On commence ce soir avec les entrées. J'ai rassemblé ici 10 recettes plutôt traditionnelles des Noëls en famille, parce que, finalement, c'est ce qui plaît le plus ! Un point commun à toutes ces recettes : elles sont à base de produits de la mer. Les autres sont à retrouver sur la page Recettes de fêtes du blog.





















Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Bons préparatifs de fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de consulter mon index spécial Recettesde fêtes pour d'autres idées !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. Oh la la je suis fan de tout!
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je vais proposer aussi beaucoup de recettes avec des produits de la mer en décembre.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! j'ai cru que la première recette était une recette sucrée !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tes recettes ont l'air très bonne et sont très bien présentées, c'est parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Au fil de la lecture j'essayais d'en sélectionner une mais trop difficile tout me tente bises

    RépondreSupprimer