dimanche 10 décembre 2023

SÉLECTION DE NOËL : LES ENTREMETS

Si l'on souhaite finir un repas de fêtes sur une note plus légère qu'une bûche, on peut opter pour un entremets, toujours apprécié car moins calorique et souvent frais, ce qui est appréciable après un repas très riche. J'ai sélectionné ci-dessous 10 entremets festifs, la plupart sans cuisson et qu'on peut préparer à l'avance. 





















Bons préparatifs de fêtes de fin d'année et n'oubliez pas de consulter mon index spécial Recettes de fêtes pour d'autres idées !

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

11 commentaires:

  1. Oh la la, tout donne envie !
    Si cela te tente, je suis la nouvelle marraine de la Bataille Food ET de la Foodista lol
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, que de responsabilités ! Je vais aller voir. Merci, bises

      Supprimer
  2. Une sélection raffinée que voilà, ça donne envie, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une sélection variée et originale pour conclure un beau repas de fêtes !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belles sélection
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de délicieuses gourmandises
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Des années que je fais votre parfait glacé tiramisu et on ne s’en lasse pas…
    Facile à préparer, fait à l’avance, l’idéal !

    RépondreSupprimer
  7. Et je viens de préparer à l'avance une bûche glacée tiramisu pour Noël... C'est parfait les entremets au moment des fêtes.

    RépondreSupprimer