vendredi 15 mars 2024

FONDANT COCO-BANANE

A court de farine, j'étais à la recherche d'une recette de gâteau n'en contenant pas. J'ai alors repensé à ce fondant coco-banane que j'avais repéré il y a quelque temps sur le net. Un dessert facile et très rapide à faire, sans beurre ni huile, dont la base est la noix de coco et la banane (dessert qui accessoirement m'a permis d'utiliser deux bananes trop mûres). Sans gluten ni lactose, ce fondant est un délice, certes un peu compact mais humide et parfumé, qui va plaire aux amateurs de saveurs des îles !


Retrouvez la recette du fondant coco-banane au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. Coucou, il a l'air super bon et c'est parfait pour utiliser les bananes mûres ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours besoin de recettes pour les utiliser ! Bises

      Supprimer
  2. j'ai ce moule et je l'adore!!
    il a l'air à tomber ton fondant !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

  3. Ton fondant semble absolument délicieux, j adore, merci bis

    RépondreSupprimer
  4. Parfait en effet pour utiliser de vieilles bananes ! bisous

    RépondreSupprimer