vendredi 22 mars 2024

PESTO D'AIL DES OURS

L'ail des ours a fait son apparition chez les primeurs et dans les bois. Sa saison est courte alors il faut vite en profiter. La recette qui suit est déjà sur de nombreux blogs mais pas encore sur le mien, et ma version, contrairement à la plupart, est entièrement végétale et calquée sur mes autres pestos. Elle va évidemment me servir à préparer d'autres recettes qui vont bientôt suivre.


Retrouvez la recette du pesto d'ail des ours au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

4 commentaires:

  1. ici c'est totalement inconnu

    et mon mari n'accepte que le pesto de basilic :)

    merci Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. En totale fan de pesto, le tien me fait forcément envie, hummm ! 😋

    RépondreSupprimer
  3. comme il a l'air bon ce pesto!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou une belle recette ensoleillée, parfaite pour agrémenter tous les plats de printemps, bisous

    RépondreSupprimer