mercredi 27 mars 2024

COUPES LÉGÈRES DE SKYR AUX FRAISES

Les premières fraises pointent le bout de leur nez sur les étals et comme on en a assez des fruits d'hiver, on se précipite pour en acheter une ou deux barquettes, histoire de patienter jusqu'à l'arrivée des beaux jours. Je n'ai donc pas résisté à l'appel de ces petits fruits rouges bien appétissants, même s'ils ont tendance à être un peu décevants en début de saison. Qu'importe, servis avec du skyr maison et un peu de faux sucre pour se donner bonne conscience, ils constituent un délicieux dessert simple et frais, parfait pour accueillir les premiers beaux jours.


Retrouvez la recette des coupes légères de skyr aux fraises au Thermomix ou non sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

13 commentaires:

  1. Coucou, ça a l'air trop bon, je suis trop contente que les fraises reviennent sur les étals ! Tu as dû te régaler ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Oui, on a hâte de les retrouver ces fraises que tout le monde ou presque adore ! Bisous

      Supprimer
  2. ça doit être top
    par contre moi contrairement à toi je fuis quand je vois des fraises (et des melons sic)depuis 15 jours au supermarché
    je préfère attendre au moins mi mai voir juin et savourer ; désolée
    mais je vais aller voir ta recette pour plus tard promis

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais difficile de résister. J'en ai marre des pommes et des oranges...

      Supprimer
    2. pas de soucis je comprends et tu fais comme tu veux :)

      Supprimer
  3. Vivement les fraises dans le jardin. Pour l'instant, que des fleurs, mais dès que le beau temps, viendra, elles arriveront vite et je pourrais commencer les recettes de fraises comme les votres. Elle est tentante. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de soleil et de douceur devraient leur permettre de mûrir. Bon, ce n'est pas encore pour cette semaine ! Merci pour ta visite.

      Supprimer
  4. A light and delicious dessert with Skyr and berries!

    RépondreSupprimer
  5. Cute dessert with strawberry topping..I like your presentation here. Greetings

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette recette !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  7. oh la la comme ça a l'air bon!
    j'adore les fraises! il va falloir que j'essaie, merci
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un délice, j adore, merci et bonne journée bisous

    RépondreSupprimer