mercredi 20 mars 2024

BOUCHÉES À LA REINE AUX LÉGUMES

Il y a déjà plusieurs versions de bouchées à la reine sur Cooking Julia, mais encore aucune qui soit entièrement végétale. Voilà, c'est chose faite avec cette recette riche en légumes et en sauce bien crémeuse. Les croûtes croustillent et le tout se laisse manger bien facilement... Ces bouchées à la reine seront parfaites en entrée d'un repas de Pâques plutôt traditionnel, et elles conviendront à tous les convives, y compris les intolérants et les vegan.


Retrouvez la recette des bouchées à la reine aux légumes sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. super idée merci je vais voir !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, super recette, j'en fais des versions végétales régulièrement moi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie version des bouchées à la reine!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air trop bonnes ces bouchées
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucouuu je fait des bouché ce soir au veau quennelle poule et champignon , ta recette me plait aussi un grand bravoooooooo , bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement bon j'adore !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    coucou il y a longtemps que je n’en ai pas mangé, les tiennes sont superbes, bisous

    RépondreSupprimer