mardi 5 mars 2024

SALADE TIÈDE DE BETTERAVE, LENTILLES CORAIL ET FETA

C'est une ancienne recette un peu réadaptée que je vous propose ce soir. Une bonne salade de saison à base d'un légume un peu oublié et pas toujours très apprécié, ce qui est bien dommage. Car outre sa couleur profonde et magnifique, la betterave est pleine de qualités nutritionnelles. Crue, elle se conserve très longtemps. Rôtie au four avec quelques herbes, elle est absolument délicieuse. Elle est d'ailleurs l'élément principal de cette salade.


Retrouvez la recette de la salade tiède de betterave, lentilles corail et feta sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. Love pinenuts and feta! A delightful salad.

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment belle cette salade
    bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ici on aime les betteraves et c'est une salade qui aurait eu du succès
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. mmmm!!! cette assiette est pour moi, merci bonne journée bis.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon, complet et très sain, que demander de plus, bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de salade !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore ce genre de salade où il y a tous mes aliments favoris ! Bisous

    RépondreSupprimer