dimanche 3 mars 2024

PAIN AU PETIT-LAIT

Je suis un peu perplexe quant au nom à donner à ce pain. Il a des allures de pain de mie, mais côté saveur, on a plutôt l'impression de manger du pain. Alors disons qu'il s'agit d'un pain moelleux, qui pourra cocher les deux cases ! Le fait de le préparer dans un moule à cake participe peut-être aussi à cette confusion. Mais peu importe, le résultat est top !


Retrouvez la recette du pain au petit-lait au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

6 commentaires:

  1. A lovely sandwich loaf...soft and beautiful crumb.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est parfait, j adore ce pain, merci bonne journée bis

    RépondreSupprimer
  3. il est beau ce pain!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, il a l'air bien bon ce pain, c'est une super façon d'utiliser le petit lait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment magnifique ce pain! bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien aéré ce pain , je ré-utilise toujours le petit-lait quand je fais du fromage blanc c'est très très bon ! bisous

    RépondreSupprimer