dimanche 1 octobre 2017

LE MEILLEUR D'OCTOBRE ET MISE À JOUR DES INDEX DE RECETTES

Le mois de septembre a passé bien vite et voici déjà octobre qui signe le retour de l'automne. Les recettes sélectionnées reflètent bien le changement de saison et c'est avec plaisir qu'on retrouve les pommes, les poires et la grande famille des courges dans un festival couleur orange. C'est parti pour une série de bons petits plats végétariens, faits ou non au Thermomix.

Comme en chaque début de mois, les index de recettes salées et sucrées ont été remis à jour.



























Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2017

9 commentaires:

  1. Le feuilleté tressé aux pommes ainsi que la quiche aux endives me tentent bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tout
    bonne soirée av de repartir sur une semaine
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Haa ce fameux brownie- butternut ��

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi Je n'ai pas vu passer ce mois de septembre. Ta confiture pommes caramel m'a l'air d'être une tuerie sur laquelle je craquerai bien bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi se sera le tressé aux pommes à refaire sans modération....
    Merci Julia de nous remettre ces recettes en tête...bisous

    RépondreSupprimer