lundi 1 août 2016

VOS RECETTES COUP DE COEUR EN JUILLET 2016

Au cours du mois qui vient de s'écouler, je n'ai pas eu les yeux rivés sur les statistiques du blog pour déterminer quelles recettes avaient eu le plus de succès auprès des visiteurs. Mais malgré tout, certaines se sont très vite détachées. Les voici, mais pas forcément dans l'ordre...

La recette de la moussaka végétarienne à la feta a été l'une des plus plébiscitées :


Sans doute que la sélection de la salade de lentilles, quinoa et patate douce à la une Cuisine de Hellocoton a un peu boosté cette recette, qui fait d'ailleurs partie de mes préférées du mois :


La recette de ricotta rôtie et ses tomates grappes confites a été une belle découverte :


Côté desserts, le gâteau moelleux aux pêches a connu un beau succès :


Et comme la glace est vraiment un dessert de saison, vous avez aimé le parfait glacé façon tiramisu :


Mais depuis deux jours, la recette numéro un est sans conteste la délicieuse glace 2 ingrédients prête en 5 minutes sans sorbetière :


Les recettes présentées sont réalisées au Thermomix ou sans.

Merci pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

6 commentaires:

  1. Pour moi ce sera un parfait glacé façon tiramisu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire ton parfait, il faudrait que je m'y mette !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J ai teste 3 recettes de ta selection dont le parfait facon tiramisu, nous nous sommes régalés.
    Merci a toi pour ton blog et ses recettes. Bel été.

    RépondreSupprimer