samedi 27 août 2016

DE MA CUISINE A LA VÔTRE #33

L'été a été propice à une belle moisson de recettes et je suis ravie de pouvoir présenter aujourd'hui autant de reprises toutes plus appétissantes les unes que les autres, réalisées au Thermomix ou sans, par des blogueuses ou des lectrices (toujours pas d'hommes...).



Le Rhubarb Curd chez Amphitéa :


La tarte à la rhubarbe meringuée, toujours chez Amphitéa :




La mousse aux framboises chez Marie-Odile :


Le gratin à l'amande et aux nectarines toujours chez Marie-Odile :






Le chia pudding mangue-passion chez Chris (La cuisine facile de Chris), revisité avec des pêches, des abricots et des cerises :




























La tarte aux groseilles meringuée chez Naniemix, avec du cassis en prime :






Merci à toutes pour votre confiance et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

15 commentaires:

  1. que d'appétissantes réalisations !
    à refaire re découvrir

    bravo à toutes (je suis sûre que des hommes lisent et testent aussi mais restent anonymes ; d'ailleurs moi même j'avoue je n'ai pas toujours fait de photos
    bonne suite de samedi et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Alors les hommes, on attend vos réalisations !! :-)

      Supprimer
  2. ps tu vas pas me croire je suis en train de dégeler le reste de tarte aux poivrons justement pour ce soir ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette mise à l'honneur! Mais surtout merci pour tes bonnes recettes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de cette reconnaissance qui m'honore en effet et bravo pour le design épuré de ton blog. Courage pour l'automne qui arrive et la charge de travail que tu mentionnes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Marie-Odile, sans oublier ta fidélité !

      Supprimer
  5. Bravo à toi et ton succès
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara :-) Bonne soirée à toi également, bises

      Supprimer
  6. Julia Julia comme dirait ma belle fille Sainte Julia😇Après avoir testé la glace façon McDo poulet coco cacahuètes courgettes spaghetti .........enfin bref nous sommes emballés. c'est gourmet joyeux astucieux économique est très bien présenté merci Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la... mille mercis M.A. ! Bon, je n'ai pas retrouvé mon auréole, mais cela ne m'empêchera pas de continuer à vous proposer quelques petites recettes sympa ;-) A bientôt j'espère.

      Supprimer
  7. De belles réalisations, très inspirées! bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le clin d'oeil et bravo à toutes pour ces jolies réalisations

    RépondreSupprimer
  9. Encore plein de recettes en perspective à réaliser !!! Merci Julia pour tous ces jolis partagés. Bises

    RépondreSupprimer