vendredi 26 août 2016

UN NOUVEAU DESIGN POUR LE BLOG

Un vent de changement a soufflé sur le blog ! Le voici maintenant relooké avec un design plus aéré et plus épuré sur fond blanc et tonalités bleues. La bannière aussi a bien changé... Ainsi modifié, mon p'tit blog me ressemble davantage et je suis ravie de vous le présenter !


Le reste, et notamment la colonne de droite, n'a pas changé. Il y aura sans doute encore quelques ajustements à venir mais ce sera du détail. Je vais essayer de maintenir une publication par jour, mais l'automne s'annonçant très chargé professionnellement, je ne le garantis pas...

Alors, que pensez-vous de ce nouveau design ?...

Merci à tous mes fidèles lecteurs et abonnés, toujours plus nombreux :-) N'oubliez pas non plus de me rejoindre sur les réseaux sociaux :







... et de retrouver mes recettes sur les excellents sites de référencement culinaire suivants :



A demain pour un nouveau billet !

© Cooking Julia 2016

37 commentaires:

  1. clair et épuré en effet
    à suivre
    et pour les recettes ,pas grave : tu publies quand tu peux
    le blog est suffisamment rempli pour y puiser des inspirations
    !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara, merci pour tes nombreux passages sur mon blog et tes gentils petits mots. J'apprécie :-) Bisous

      Supprimer
    2. ils sont sincères
      vraiment
      bon weekend

      Supprimer
  2. Comme j'aime le changement, j'apprécie ce nouveau design sobre et élégant ! Ça fait du bien de changer de temps en temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela faisait longtemps que je voulais le faire. Tu es passée par là il y a quelque temps aussi... Vive le changement !!

      Supprimer
  3. super blog et encore merci pour toutes ces recettes

    RépondreSupprimer
  4. Très épuré, lumineux. Et comme le dit Barbara nous avons le choix pour les recettes avant de tout faire, tu en auras publié tellement d'autres.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement ça change mausolée c'est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui très jolie présentation, et puis on peut imprimer .... bravo et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Suzel :-) La possibilité d'impression est déjà en place depuis plusieurs mois. Il n'y a que la page d'accueil qu'on ne peut pas imprimer.

      Supprimer
  7. Très joli ce design épuré! j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Un peu de changement fait toujours du bien !!

      Supprimer
  8. sympa ce nouveau design !!! il est bien épuré et très clair Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes vos recettes.
    Notamment la soupe de courge butternut qui un de mes Best of.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia :-) Ah ! la butternut, on attend son retour avec impatience !!

      Supprimer
    2. moi aussi les courges mon mari absolument pas

      MDR!

      Supprimer
  10. sobre , épuré , j'aime beaucoup !!biz

    RépondreSupprimer
  11. Très sobre et très épuré. Plus ce serait difficile.
    Pour les recettes vu le stock déjà parue nous avons largement de quoi faire, merci pour ce gentil partage. Bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton design, très clair, de quoi mettre l'accent sur les recettes !! bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara :-) Bonne semaine à toi également, bises

      Supprimer
  13. Un nouveau visuel qui change... c'est toujours un plaisir pour le lecteur et hyper plaisant pour la blogueuse! bises

    RépondreSupprimer
  14. Ah, je n'avais pas rêvé ! Juste loupé ton article qui l'annonçait ! ;) Nouveau visuel qui change mais qualité des recettes qui ne change pas, je n'ai aucun doute là-dessus ! :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, ça fait du bien de changer de temps en temps :-) Bises

      Supprimer
  15. Ça fait du bien le changement !! J'aime beaucoup ton style épuré ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je le préfère comme cela ! C'est une bonne idée, les changements que tu as fait !

    RépondreSupprimer