vendredi 27 mai 2016

DES DESSERTS POUR LA FÊTE DES MAMANS !

Dimanche, c'est la fête des mères, l'occasion bien souvent de préparer un bon dessert. Or une maman, ça aime les douceurs, les fleurs, les fruits, le rose, et par-dessus tout avoir auprès d'elle ses enfants. J'ai cherché dans mes archives pour vous faire une petite sélection de gâteaux et tartes de saison, préparés au Thermomix ou sans, qui plairont à toute la famille.





































Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2016

8 commentaires:

  1. Un joli florilège de desserts tous plus gourmands les uns que les autres !! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. oh là là pas pu passer plus tôt et là pas possible
    quel festival
    tout est beau
    bon (non je n'en doute pas )
    de saison
    alléchant
    miam miam miam à creuser tester

    dès que

    va falloir plein de fêtes des mères
    ;)

    à bientôt et surtout merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de faire un récap pour la fête des mères.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est tentant ^^ mais il faudra bien choisir ! hein ! j'ai une petite préférence pour les desserts à la fraise, mais quoi de plus normal, c'est parfaitement de saison ;-) hé hé !
    Je te souhaite un doux week end pour la fête des mamans !
    Bises ! Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe sélection ! Il va être difficile de choisir ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux desserts, tous aussi gourmands :)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour toutes ces bonnes recettes !! bises

    RépondreSupprimer