samedi 2 avril 2016

VOS RECETTES COUP DE COEUR EN MARS 2016

Vous avez été particulièrement gourmands en mars, car lorsque je regarde les statistiques de visites, je constate que les recettes les plus vues au moment de leur parution sont presque toutes sucrées ! Cela donne une sélection qui plaira tout particulièrement aux becs sucrés. Le Défi culinaire sur le thème du chocolat en fait partie. J'en suis ravie car toutes les participantes à ce Défi se sont surpassées pour proposer des douceurs très tentantes.

Au Thermomix ou sans, voici sans plus tarder vos recettes préférées du mois de mars.

La recette n°1 est sans conteste le brownie cheesecake marbré :


Le Défi Culinaire sur le thème du chocolat a connu un vrai succès :


Vous avez aussi beaucoup apprécié le pain cocotte à la farine d'épeautre :


Vous avez également craqué pour les petites tourtes aux pommes et crème d'amande :








Allez, je ne résiste pas à l'envie de mettre aussi la recette salée que vous avez préférée, le curry crémeux de pois chiches et épinards :


Merci pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette !

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

14 commentaires:

  1. Les amandines aux groseilles sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont toutes de bien belles recettes
    Bises

    latabledeclara.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme tout ça donne envie ! ça fait plaisir à redécouvrir :)
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ta recette pour Passe-plats est dedans, ça ne m'étonne pas, elle a été plébiscitée !! ;) Bisous Julia et à mardi pour le prochain ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu ! Merci Corinne et à très bientôt en effet. Bisous

      Supprimer
  5. Humm que de bien belles recette
    bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que des belles recettes...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ton crémeux m'avait aussi fait de l'oeil. Bisous

    RépondreSupprimer