dimanche 2 juillet 2023

GLACE AU COTTAGE CHEESE, PARFUM FRAMBOISE

Encore une recette virale qui court pas mal ces temps-ci sur TikTok et Instagram. Bien sûr, j'ai voulu la tester et je dois dire que ce n'est pas mal du tout ! De par son côté allégé, sain et fruité (du moins dans la version qui suit), on est proche de la fameuse nice cream qui a enflammé la toile ces dernières années, mais l'ajout de cottage cheese comme base apporte une texture et une saveur différentes. Difficile à décrire, il faut vraiment goûter cette glace pour se faire une idée.


Retrouvez la recette de la glace au cottage cheese parfum framboise au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

10 commentaires:

  1. Elle a l'air terriblement bonne cette glace!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette glace doit être d'une gourmandise absolue!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont particulièrement alléchantes.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ça a l'air délicieux, je comprends que ça devienne viral hihi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah je ne connaissais pas du tout, c'est intriguant cette glace à base de fromage, d'autant que le cottage cheese à une texture granuleuse.
    Bon début de soirée Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, en effet, mais cette texture ne se sent pas ! Bises

      Supprimer
  6. Merci de relayer tik tok où je ne vais jamais on en parle tellement mal dans les établissements scolaires que je boycotte belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y vais jamais non plus, ce n'est plus de mon âge (lol !) mais je vois passer des recettes virales sur le net alors parfois je creuse un peu et je me lance... Bonne soirée

      Supprimer