mercredi 19 juillet 2023

GLACE COCO-CITRON SANS SORBETIÈRE

Je vous propose aujourd'hui une gourmandise qui oscille entre la glace italienne pour la texture et la nice cream pour la composition. Car rien de tel qu'une bonne glace pour se rafraîchir, et ce ne sont pas les Sudistes qui me contrediront, avec la chaleur qu'ils doivent supporter ces jours-ci ! Enfin, même dans la moitié nord du pays, il fait très chaud. Bref, une glace légère, avec trois ingrédients seulement, et qu'on peut préparer sans sorbetière, c'est intéressant non ? Et surtout délicieux. Une belle découverte pour nous, et bientôt pour vous aussi j'espère.


Retrouvez la recette de la glace coco-citron express et sans sorbetière au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

9 commentaires:

  1. juste pour info ton lien ne fonctionne pas
    mais on trouve en cherchant un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ! C'est parce que j'ai modifié le titre après avoir enregistré le lien dans ma publication :-) C'est réparé.

      Supprimer
  2. I always love coconut and this is such a fine and delicious way to use it.

    RépondreSupprimer
  3. Le lien ne fonctionne toujours pas pour moi en tout cas ;-)
    Ta glace a l'air sublime, hâte de découvrir ta recette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air tellement crémeuse ta glace! j'adore!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me régalerais avec ta glace !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est super sympa comme idée, le parfum à l'air délicieux, j'ai une sorbetière mais j'avoue que j'aime bien les recettes où on peut s'en passer, c'est plus rapide et ça fait moins de vaisselle ! Bisous

    RépondreSupprimer