samedi 15 juin 2024

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #92

Une fois de plus, je suis à la traîne pour faire paraître ce billet qui met en avant vos réalisations. Le temps passe si vite et j'ai tellement de recettes à partager avec vous... Eh bien voilà, je me rattrape et suis très heureuse de présenter tous ces bons petits plats concoctés par vous, lectrices et blogueuses. Je vous laisse découvrir cette belle série. Merci à toutes pour votre fidélité et pour toutes ces photos !

























La frittata aux carottes chez Laure :












Le feuilleté jambon-fromage chez Betty (Mon festinMon festin) :



Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2024

6 commentaires:

  1. miam miam miam et superbe
    merci pour ces recettes partagées

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi pour tes recettes
    Un grand régal à chaque fois et bravo à tous
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ça donne faim tout ça!
    il y a de superbes réalisations
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. De belles réalisations, merci Julia pour toute cette belle inspiration ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique récapitulatif ! Pour ma part, je vote pour la salade tunisienne 😜

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est très sympa toutes ces recettes, bravo à tout le monde et aussi à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer