samedi 1 juin 2024

BOWL CAKES AUX FLOCONS D’AVOINE ET FRUITS ROUGES (WEIGHT WATCHERS)

En attendant l'arrivée des fruits rouges dans les jardins ou pour consommer ceux de l'année précédente qui restent au congélateur, voici des bowls sains, bien fruités et très peu sucrés qui calent vraiment bien au petit déjeuner, tout en apportant des protéines, des fibres et des nutriments. Voilà de quoi démarrer sainement la journée !


Retrouvez la recette des bowl cakes aux flocons d'avoine et fruits rouges au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

10 commentaires:

  1. They look delicious and I like the idea of using bowls.

    RépondreSupprimer
  2. yes le pleins d énergie avec ce dessert , bravoooooooooooo , bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty ! C'est bon aussi au petit déjeuner. Bises

      Supprimer
  3. J'aime aussi varier mon petit déjeuner ca doit être excellent encore mieux s'il fait beau et qu'on peut le prendre sur la terrasse. au passage ton lien vers heathly Julia ne fonctionne pas bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir signalé le mauvais lien. Ca arrive à chaque fois que je programme une recette en fin de mois pour le mois suivant. Un bug de Blogger... Bises

      Supprimer
  4. comme c'est joli!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup cette recette !
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais préparé de bowl cake mais les photos de cette version sont si joliment girly que c'est fort tentant :-)
    Bonne fin d'après-midi. BIzh. Viviane

    RépondreSupprimer