dimanche 30 juin 2024

TARTE AUX MYRTILLES ET CRÈME D’AMANDE

L'inconvénient avec les tartes aux fruits juteux, c'est qu'ils ont tendance à détremper la pâte sur laquelle ils cuisent. C'est le cas avec les myrtilles. Alors j'ai réglé le problème en intercalant entre pâte et fruits un petit mélange à base de poudre d'amande qui non seulement absorbe le jus des fruits, mais rend la tarte très gourmande, avec un arrière-goût très addictif de galette des rois...


Retrouvez la tarte aux myrtilles et crème d'amande sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

11 commentaires:

  1. C'est une tarte que j'adore !
    Je file lire ta version :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. la tarte préféré de Patrick avec beaucoup de chantilly hihihi , mercii a toi bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'irai peut-être ramasser des myrtilles si j'ai le temps !!
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tarte à la myrtille!
    la tienne est superbe
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle, ravie que ma tarte te plaise ! Bises

      Supprimer