vendredi 14 juin 2024

CONFITURE DE MYRTILLES AU CITRON

Je m'étais laissée tenter par une cagette d'un kilo de myrtilles vendue à un prix avantageux, et après en avoir mis une partie dans le cake de brioche perdue, il me fallait utiliser le reste d'une autre manière. 500 grammes sont passés dans cette confiture au citron, équilibre parfait entre la douceur de la myrtille et l'acidité du citron, l'ensemble donnant un produit acidulé et très parfumé, tout ce que j'aime en matière de confiture !


Retrouvez la recette de la confiture de myrtilles au citron au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. C'est une confiture que j'aime et qui me sert pour les tartes et gâteaux, c'est très gourmand, bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est une effet une délicieuse association je confirme
    (un sac de myrtilles congelées peut en témoigner cet hiver 😉)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la mais ça doit être tellement bon!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rien de meilleure qu'une bonne confiture maison bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore les myrtilles, je me fais plaisir en ce moment j'en achète très souvent ! C'est une de mes confitures favorites d'ailleurs, j'adore en mettre sur mes pancakes ou dans mes yaourts ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La myrtille est un de mes fruits préférés, mes enfants adorent ça aussi. Cette confiture doit être excellente, avec un morceau de brioche... miammm.
    Bon dimanche à toi Julia. Bisous

    RépondreSupprimer