lundi 6 mars 2023

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #84

Ces dernières semaines, j'ai reçu de nombreuses photos de vos réalisations, que je compile ici pour notre plus grand plaisir ! Il y en a pour tous les goûts. Il y en a même tellement que je n'ai pas tout mis : je garde les dernières reçues pour une prochaine mise à l'honneur. Que celles qui m'ont envoyé leurs photos récemment ne s'inquiètent donc pas. En attendant, je vous laisse découvrir ou redécouvrir les recettes qui suivent. Un grand merci pour votre fidélité !!





















Le fondant à l'orange chez Dominique :












La marmelade d'oranges chez Séverine :












Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2023

19 commentaires:

  1. Bravo à toutes pour ces superbes recette et surtout à toi de les avoir inspirées.
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. non seulement ces recettes sont toutes appétissantes et hyper réussies mais en plus elles sont présentées avec goût
    bravo à toutes (sauf la mienne: faut composer avec la famille qui se f... e des photos mais veut manger vite !
    j'irai relire ch recette aussi
    merci de nous inspirer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle Barbara ! Et moi je peux te dire que chez les blogueurs, on mange froid (attente le temps de faire les photos) !!

      Supprimer
  3. Bravo à toutes et un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour cette belle mise à l'honneur
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette mise en avant, toujours de belles recettes que tu nous proposes ! Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Waw, toutes ces gourmandises, le régal. Bravo à toi pour ces magnifiques partages.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles recettes, je vois que tu as inspiré du monde et ça se comprend car tout a l'air délicieux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique sélection comme toujours ! Je lorgne sur le sapin feuilleté...

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique toutes ces créations ! Je viens de découvrir votre le blog Julia et je suis déjà accroc 🙂! Cela me permet de me familiariser avec le thermomix que je viens d acquérir et de me lancer dans des nouvelles recettes. Toutes ces photos sont magnifiques !
    Maryse

    RépondreSupprimer
  10. C'est gentil Maryse, merci beaucoup. J'espère pouvoir vous inspirer encore longtemps ! A beintôt.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la mise à l'honneur et merci pour tes bonnes recettes , et bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  12. Toutes ces photos donnent envie !!!

    RépondreSupprimer
  13. Rhooo bah zut alors, je suis contrite je n'ai pas vu cette mise à l'honneur... et je suis mentionnée !!!
    Ceci dit je suis ravie de parader au milieu de cette diversité de belles et gourmandes recettes... et je suis bien d'accord avec Kekeli, bravo et merci à toi de nous avoir inspirées aussi délicieusement.
    Belle journée Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu fais les honneurs de ma page ! Merci pour ta confiance. Bisous

      Supprimer