dimanche 26 mars 2023

CROÛTONS DE POIS CHICHES

Les pois chiches sont décidément très versatiles et se prêtent à de nombreuses utilisations. Les voici qui font office de petits croûtons, parfaits sur les salades ou les dhals ! L'apport de cette légumineuse en protéines notamment n'est pas à négliger surtout quand on est végétarien, voire végétalien. Sans compter que ces petites choses sont très addictives, si vous voyez ce que je veux dire...


Retrouvez la recette des croûtons de pois chiches sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. Great as a snack or a salad topping!

    RépondreSupprimer
  2. En effet , je les imaginent bien dans une salade pour donner un coté craquant ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer la prochaine fois que les enfants viennent manger en juin Pour l apéro bien sûr J espère qu'ils ne ramolliront pas trop ils risquent d attendre une heure ou 2😊.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. pour agrémenter une salade ou à grignotter à l'apéro, j'adore ces petites choses!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. très bonne idée pour une salade
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est sympa!
    Je ne connaissais pas!
    belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette idée, j'aime faire des pois chiches un peu similaires pour l'apéro mais je n'ai jamais pensé à en utiliser comme croûtons !

    RépondreSupprimer