vendredi 10 mars 2023

RAGOÛT DE CHAMPIGNONS, HARICOTS BLANCS ET POMMES DE TERRE

Voici un plat complet, réconfortant et généreux, qui rappelle ceux que préparaient nos grands-mères, en faisant longuement mijoter viande et légumes dans une sauce épaisse et savoureuse. Ici, point de viande mais tout le reste y est : des légumes, des légumineuses, une sauce riche en saveurs et plein d'aromates. C'est nourrissant et parfait pour cette fin d'hiver.


Retrouvez la recette du ragoût de champignons, haritots blancs et pommes de terre sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

11 commentaires:

  1. That looks so satisfying and delicious!

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de ragout, tu me donnes des idées !
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très appétissant; j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. un ragoût qui me donne bien envie
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il a l'air bon ce plat!
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. alors ça tu vois ça m'inspire! super réconfort comme on aime par ces températures!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore ce genre de ragoût les jours où il fait froid, d'ailleurs cette semaine j'en ai un au frigo à base de pommes de terre, haricots, et chou ! Ta version avec des champignons a l'air délicieuse, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison souvenirs souvenirs pour moi également

    RépondreSupprimer
  9. Réalisé hier soir, c’est délicieux et effectivement réconfortant, merci Julia ☺️
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie ! Bon week-end de Pâques :-)

      Supprimer