mardi 1 novembre 2016

VOS RECETTES COUP DE COEUR EN OCTOBRE 2016

Pour le mois d'octobre, il m'a été plus difficile de déterminer quelles ont été vos recettes préférées. Beaucoup ont été plébiscitées, mais peu se sont réellement détachées. Voici tout de même votre sélection, sachant que pas mal d'autres recettes suivent juste derrière. Une sélection bien automnale, au Thermomix ou sans.

5. La purée de butternut :


4. Le fondant baulois de Bernard, qui a fait craquer les plus gourmands (à commencer par moi) :


3. La tarte aux pommes à l'alsacienne :


2. Le flan léger de carottes fondantes :


1. La galette de pommes de terre, recette n°1 en octobre (qui l'eût cru ?...) :


Et puis il y a les outsiders, que vous avez semble-t-il bien appréciés aussi...

Les boulettes de poulet au parmesan :


La pâte sucrée à la vanille :


La tarte briochée aux pralines roses :


La tarte fine aux pommes caramélisées :


Merci pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

7 commentaires:

  1. Eh bien moi, c'est la tarte aux pralines que je plébiscite puisque je l'ai réalisée et savourée ! Elle sera publiée dans une dizaine de jours. Absolument délicieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Mon top 3: le fondant au chocolat, la tarte aux pralines et la galette de pomme de terre ;)

    RépondreSupprimer