dimanche 13 novembre 2016

MISE À JOUR DE L'INDEX SUCRÉ, NOVEMBRE 2016

C'est une tâche que je repoussais depuis un moment. J'avais d'ailleurs énormément de retard... Mais le voici rattrapé : vous trouverez dans ce billet, ainsi que sur la page Index sucré située sous la bannière, la liste de toutes les recettes sucrées du blog. De quoi trouver des idées de desserts et de douceurs pour les jours gris et les fêtes qui approchent !

A bientôt les gourmands :-)


La mention « Thermomix » signifie que la recette est expliquée avec l’utilisation du Thermomix, mais dans la plupart des cas, elle peut être réalisée sans. Un bon robot, un cuit-vapeur, un mixeur ou une casserole conviendront aussi.

Basiques sucrés

Biscuits

Boissons

Clafoutis et crumbles

Confitures

Cuisine américaine

Cuisine express

Cuisine légère

Cuisine végétarienne

Desserts fruités

Entremets

Gâteaux

Glaces et sorbets

Gourmandises

Le thème du mois

Pâtes

Petit déjeuner

Tartes sucrées

Viennoiserie

 Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

14 commentaires:

  1. c'est un sacré boulot alors triple merci
    à re consulter du coup
    bonne soirée puis début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça m'a rafraîchi la mémoire du coup j'ai plein d'idées à mettre en pratique prochainement. C'est un vrai plaisir de consulter chaque jour ton blog et d'y puiser une grande partie des recettes pour ma petite famille ( d'autant que ma fille se prénomme Julia !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, c'est très gentil ! Et puis ta fille a un chouette prénom ;-)

      Supprimer
  3. On n'à que l'embarras du choix pour se régaler
    Bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot !! Mais trop bien pour nous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Julia, je découvre de nouvelles recettes, c'est super ! J'aime beaucoup ton blog. Bises normandes.

    RépondreSupprimer
  6. Quel courage Julia ! Il faudrait que je m'y mette moi aussi mais 10 ans bientôt de blog, c'est du boulot. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je peux imaginer... Il faut faire par étapes... Bon courage si tu t'y mets un jour ! Bises

      Supprimer
  7. quel travail ! si je peux me permettre tu as oublié un lien au début sur les feuilletés roulés aux pépites de chocolat ...merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, l'oubli est réparé !! Merci pour ton œil de lynx Christalie :-) Bises

      Supprimer