vendredi 18 novembre 2016

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #36

Je suis une blogueuse heureuse... car que de photos de belles réalisations j'ai encore reçu ce mois-ci ! Vous n'avez pas chômé, mes chères lectrices et blogueuses, et je vous en remercie ! Que ces recettes soient réalisées au Thermomix ou non, vous avez assuré ! Voici donc une belle brochette de petits plats, tant sucrés que salés pour un bel équilibre.

La tarte fine aux pommes caramélisées chez Béatrice (Les petits plats de Béa) avec pour elle une petite pointe de gingembre :




































A demain pour une nouvelle recette !

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

15 commentaires:

  1. Quel succès amplement mérité ! Encore merci pour la tarte briochée au pralines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Isabelle, d'autant que je n'en suis pas l'auteur...

      Supprimer
  2. en effet de magnifiques réalisations
    et des recettes à redécouvrir
    bravo à toutes et merci encore à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi Julia toutes ces réalisations montrent la qualité et l'intérêt que l'on porte à tes publications.
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, merci encore pour la recette des boulettes de poulet au parmesan ! et ce soir nous sommes encore régalé avec les champignons farcis et la tarte suisse. passes un excellent week end gourmand !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo de très belles réalisations
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. en fait tout a l'air bon et on a envie de tout manger, c'est dommage qu'on n'ait que 3 repas par jour !! merci pour le clin d'oeil, c'est un plaisir de préparer tes recettes qui n'ont jamais déplu chez moi !! bisous, a bientot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est normal et cela me fait plaisir ! Merci en tout cas pour tes visites. Bises

      Supprimer
  7. Bravo à toutes et merci à toi surtout !!! je crois n'avoir pas posté correctement le précédent comm car il faut valider 2 fois et je crois avoir été trop vite et ne pas avoir confirmé que je n'étais pas un robot ...si tu as les 2 comms , ne tient pas compte de celui-ci ;-) bises et encore merci pour tes recettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je gère ce genre de doublons qui arrivent de temps en temps. J'aimerais bien pouvoir supprimer l'étape "robot"...

      Supprimer
  8. bravo à toutes et merci à toi pour le clin d’œil

    RépondreSupprimer