vendredi 13 octobre 2017

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #47

Voici déjà revenue la mise à l'honneur mensuelle, riche de toutes les photos que m'envoient régulièrement mes lectrices, mais aussi des reprises de recettes par les blogueuses (pas d'hommes comme d'habitude...). Cela me fait toujours autant plaisir ! Je vous laisse découvrir la série de ce soir, avec un beau panel de recettes très variées, faites au Thermomix ou non.



Les visitandines chez Anne-Marie :




La pizza capricciosa chez Séverine :




Christine qui a aussi fait cette recette avec du raisin blanc :










Les coings confits au four chez Marie-Odile :


Le moelleux pomme-mascarpone revu et corrigé avec des coings chez Marie-Odile encore :








Le cake au citron et au mascarpone encore chez Marie-Jo :




Et enfin la terrine de légumes parmesane présentée sous forme de jolies tablettes chez Michèle (Croquant Fondant Gourmand...) :


Merci à toutes pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette !

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2017

16 commentaires:

  1. que du bon superbement réalisé
    bravo à toutes
    et à toi ,grand grand merci
    bon salon demain

    RépondreSupprimer
  2. Que de monde qui s'est régalé ce mois-ci encore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai en effet la chance d'avoir beaucoup de lectrices qui m'adressent leurs photos !

      Supprimer
  3. Encore une belle récapitulation et de bien belles réalisations qui donnent l'eau à la bouche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces mises à l'honneur sont toujours une belle façon de faire remonter des recettes anciennes ou oubliées !

      Supprimer
  4. Bonsoir Julia, il y a de quoi se lécher les babines avec toutes ces bonnes recettes. Merci d'avoir présenté mes photos. Bien à toi. Mjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mjo pour ta fidélité et ta constance à tester mes recettes !! Bonne fin de soirée

      Supprimer
  5. Bravo que de très belles réalisations et bravo à toi pour ces belles recettes
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. bravo à toutes et à toi pour tes bonnes recettes !!

    RépondreSupprimer
  7. Le choix est difficile. On a envie de réaliser toutes tes recettes. Merci pour cette jolie mise à l'hnonneur. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. De belles réalisations! bonne fin de weekend

    RépondreSupprimer