samedi 19 octobre 2024

DHAL DE LENTILLES CORAIL

Un grand classique dans ma cuisine de tous les jours, le dhal est aussi très présent sur mes blogs où il y est décliné sous toutes ses formes et variantes. A l'origine, ce plat indien se fait justement à base de lentilles. Dans la recette du jour, c'est l'élément principal et même unique si on exclut les épices, la tomate et le lait de coco, autres bases du plat. Le dhal peut se servir nature, avec un féculent (du riz le plus souvent) ou en accompagnement de viande ou de poisson.


Retrouvez la recette du dhal de lentilles corail sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. Coucou, c'est un de mes plats préférés en automne et même toute l'année, d'ailleurs, je suis fan de dahls ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme moi, j'en fias souvent, de plein de sortes différentes ! Bisous

      Supprimer
  2. je ne crois pas en avoir déjà fait, ça a l'air tellement bon
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'inciter à essayer, c'est super bon ! Bises

      Supprimer
  3. Je pense que je vais essayer ta recette, ça a l'air trop bon !
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer