vendredi 12 avril 2024

PANCAKES AUX MYRTILLES AU FOUR

Récemment, j'ai vu passer avec gourmandise cette recette sur Instagram. Je l'ai tout de suite mise au programme car les publications sur ce réseau social passent tellement vite qu'on les oublie aussitôt vues. L'intérêt de cette recette, c'est d'obtenir rapidement et sans cuisson de dernière minute l'équivalent de 6 ou 8 pancakes individuels. J'avais quelques myrtilles fraîches que j'ai ajoutées mais j'ai regretté de ne pas en avoir davantage ou de ne pas avoir ajouté en plus la même quantité de framboises.


Retrouvez la recette des pancakes aux myrtilles au four au Thermomix ou non sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

4 commentaires:

  1. ho hoooooooo quel chouette gourmandise merciiiii a toi , bonne journée bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une présentation bien originale pour un gâteau bien gourmand. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. oh la la mais ça a l'air tellement bon
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au four c'est super ça !!! bisous

    RépondreSupprimer