dimanche 14 avril 2024

DE MA CUISINE HEALTHY À LA VÔTRE #23

Je suis très contente car vous êtes de plus en plus nombreux à aller voir mes recettes sur Healthy Julia ! Et par conséquent, de plus en plus nombreux à m'envoyer des photos de vos réalisations, que je retrouve aussi sur vos blogs. Rien ne peut me faire plus plaisir ! 


Retrouvez toute la série de ce mois-ci sur Healthy Julia...


Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires:

  1. miam miam, de bien belles réalisations!
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ce pain/cake me fait d'ailleurs de l'oeil
    j'irai voir ça bientôt
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la comme cela me donne envie !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, de belles recettes encore, ça donne envie ! Bisous

    RépondreSupprimer