mardi 30 avril 2024

SALADE GREEN GODDESS

Il y a quinze jours, on a bien cru que le printemps débarquait pour de bon avec le soleil et la chaleur, enfin. Mais l'espoir a été de courte durée puisque le froid est revenu juste après. Cela ne m'a pas empêchée de préparer ma première salade printanière, que je partage ici car elle était extra : légère, vitaminée et fraîche, tout ce qu'on aime.


Retrouvez la recette de la salade Green Goddess au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cuisine Julia 2024

4 commentaires:

  1. Coucou, c'est une très belle salade, j'aime beaucoup sa jolie couleur verte! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bravo une belle grosse salade merciiiiiiii , bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle cette salade
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle délicieuse recette !
    Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer