jeudi 4 avril 2024

SANDWICHES ANGLAIS AU CONCOMBRE

De temps en temps, j'aime bien glisser dans ma lunch box des sandwiches au pain de mie coupés en triangles, à l'anglaise quoi ! Alors quand j'ai vu passer cette version au concombre chez Becky et Liz, la référence en matière de cuisine britannique, j'ai vérifié que j'avais bien tous les ingrédients et je suis partie en cuisine. Enfin, si on peut dire car il n'y a pas grand chose à faire à part de l'assemblage d'ingrédients. Mais le résultat est vraiment top !


Retrouvez la recette des sandwiches anglais au concombre sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

5 commentaires:

  1. Tellement joli à voir aussi, ça fait envie, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils doivent être bine frais tes sandwichs
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de sandwiches!
    j'ai toujours trouvé que c'était élégant et classe
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

  4. J'adore ça, je vais t'en prendre un, merci bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore ces sandwichs, les anglais les servent a l'heure du thé ! Bisous

    RépondreSupprimer