jeudi 18 avril 2024

FEUILLETÉ TRESSÉ AUX ASPERGES

C'est déjà la deuxième fois cette année que je fais des asperges. Après en avoir mangé une botte nature, j'avais envie de préparer la suivante autrement, et pourquoi pas dans un feuilleté tressé, c'est toujours joli à présenter et bien gourmand. Avec une sauce béchamel moutardée, ce légume printanier est ainsi bien mis en valeur et constitue une entrée un peu chic qu'on apprécie particulièrement à l'approche des fêtes familiales du mois de mai.


Retrouvez la recette du feuilleté tressé aux asperges au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

7 commentaires:

  1. Magnifique ton feuilleté, tu as dû te régaler, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Love asparagus, esp. white one! This looks mouthwatering, Julia.

    RépondreSupprimer

  3. Une belle façon de mettre les asperges à l'honneur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très originale garniture pour un feuilleté sublime bravo

    RépondreSupprimer
  5. je n'y aurais pas songé, très belle idée
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est très joli, bien présenté et sans doute très bon, une super idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle recette avec des asperges !! bises

    RépondreSupprimer