samedi 6 avril 2024

COOKIES À TROIS INGRÉDIENTS

Encore une recette qui ne comporte que trois ingrédients ! Décidément, c'est tendance : toujours moins ! La simplification à l'extrême a du bon et ces cookies très moelleux en sont un bel exemple. Sains et minimalistes, ils ne sont pas sans saveur malgré l'absence de sucre ajouté (si l'on exclut celui contenu dans le chocolat). Moi qui adore la poudre d'amande, ici je suis servie.


Retrouvez la recette des cookies à trois ingrédients sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2024

8 commentaires:

  1. Très beaux cookies bien gourmands. Vous me donnez envie d'en refaire. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. oh bah ça je vais essayer!! on a défi cookie tous les mois justement!
    merci pour le partage
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont bien gourmands tes cookies, merci bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ils sont super sympas ces cookies, j'adore les recettes minimalistes comme ça ! Bisous

    RépondreSupprimer