mercredi 6 décembre 2017

UN NOUVEL INDEX : LES RECETTES DE FÊTES

Un blog qui comporte 1600 recettes ou posts divers est loin d'être facile à organiser et à gérer pour son auteur, et tout aussi difficile à consulter pour ses lecteurs. J'en ai bien conscience et vous me le faites d'ailleurs parfois remarquer. Malheureusement, il n'existe pas d'outil de sommaire automatique chez Blogger... Il faut tout faire manuellement, ce qui est long et fastidieux. Je prends donc le taureau par les cornes et vais, dans les mois qui viennent, créer quelques index thématiques séparés. Ils seront accessibles en haut de chaque page, sous la bannière.

Et je commence dès aujourd'hui par l'index des recettes de fêtes, parce qu'on est en décembre et que la saison s'y prête. Il va vous permettre d'accéder directement aux recettes festives pour vous aider à prévoir vos repas de fin d'année. Toutes les recettes sont réalisées au Thermomix ou sans.




Index mis à jour au 5 décembre 2017

Apéritif

Entrées

Plats

Accompagnements

Desserts

Bredele, biscuits et douceurs

Galettes des rois

Lendemains de fêtes et recyclage

Recettes détox

Divers

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2017

16 commentaires:

  1. Waouh ��quel boulot ��merci julia tu nous simplifies la vie et les menus de Noël ��c’est vraiment une chouette idée MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien FRed ! J'espère que cet index aura été utile à mes lecteurs et lectrices, et à toi aussi du coup :-)

      Supprimer
  2. La bûche tiramisu me fait de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julia, c'est un sacré travail que tu vas entreprendre. Tu es très perfectionniste. Bonne soirée. Mjo

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!!!C est topissime ��

    RépondreSupprimer
  5. j'ai du oublier de valider mon commentaire hier et je ne me souviens plus

    c'était quelque chose du type
    sacré boulot
    merci pour ton investissement et toutes ces recettes partagées
    je reviendrai regarder ça dès que possible
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbara. Et merci aussi de venir tous les jours ou presque pour commenter et souvent apporter de l'eau au moulin ! Bisous

      Supprimer
  6. merci Julia pour ce superbe travail
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail,belle Dame. C'est toujours agréable de n'avoir qu'à consulter.
    Je t'embrasse Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faciliter la navigation sur mon blog, mais pas facile... Merci en tout cas Chris. Bisous

      Supprimer
  8. Je te rassure, même chose sur wordpress, tout se fait manuellement, d'où mon manque de courage, tu en as toi !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où l'importance de ne pas trop attendre pour commencer la mise en place d'un index... Bises

      Supprimer