vendredi 15 décembre 2017

DE MA CUISINE À LA VÔTRE # 49

Juste avant les fêtes, je publie la belle série de photos de vos réalisations du mois de décembre, qui comporte beaucoup de sucré. En fait, il y en a trop pour que je puisse toutes les mettre, alors j'en ai gardé quelques-unes pour janvier. Merci une fois encore pour votre enthousiasme à me proposer ces photos ou à publier sur vos blogs des recettes issues du mien. Que celles-ci soient prévues au Thermomix ou non, rien ne vous arrête !!













Les pommes de terre Hasselback chez Maiwenn (La main à la pâte) - Maiwenn, pense à mettre le lien vers mon blog :-):




Le soda bread au lait ribot chez Marie-Odile :


La brioche Nanterre chez Marie-Odile :


Le dulcey maison chez Corinne (Mamou & Co) :






L'ardéchois chez Marie-Odile :


L'ardéchois chez Fanny (Un p'tit coup de fouet) :




Le dulcey maison et ses mini-moelleux chez Chrystel (Entre rire et cuisine) :


Le cookie géant chez Tiffaine :


Les lemon crinkles ou craquelés au citron chez Anne (réalisés à quatre mains avec son fils) :


La tarte au citron express chez Marie-Odile :


La brioche à effeuiller chez Séverine :




Merci à toutes pour votre participation à ce billet et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2017

10 commentaires:

  1. Que de belles images qui donnent envie ;) Superbes réalisations

    RépondreSupprimer
  2. La crème de haricots blancs me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous et merci à toi pour ces belles recettes
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réalisations !
    J'ai fait une de tes recettes aussi mais oublié de te le dire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et merci à toi pour toutes tes bonnes recettes !! bises

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles choses, merci pour toutes tes belles recettes !! bisous

    RépondreSupprimer