samedi 23 novembre 2024

TIAN DE POTIMARRON ET POMMES DE TERRE

Il y a quelques jours, j'ai vu passer chez Béa (Les petits plats de Béa) un tian de potiron et pommes de terre qui m'a tout de suite fascinée. Il me restait un quart de potimarron à cuisiner rapidement, alors j'ai tout de suite mis sa recette au programme. L'avantage avec bon nombre de courges, c'est qu'elles sont souvent interchangeables. C'est le cas ici : potiron, potimarron ou butternut, tout va.


Retrouvez la recette du tian de potimarron et pommes de terre sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

20 commentaires:

  1. sa change du tian d été , merciiiii a toi , bravooooooooooo belle soirée bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un plat qui s'adapte à toutes les saisons, c'est pratique !

      Supprimer
  2. That looks fantastic! Pumpkin is my favourite.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon plat bien réconfortant !
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est une merveilleuse idée que tu as eu là, j'adore !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre et j'aime beaucoup!!!!
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le tian, c'est vraiment un accompagnement délicieux ! Cette version automnale ne peut que me plaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Humm c'est tellement bon !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  8. un beau tian de saison, je garde la recette sous le coude!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que tu la testeras peut-être un jour ! Bises

      Supprimer
  9. Très bonne idée ce petit gratin pour finir ta courge. Il y a des fois où on est contente d'être allée voir les recettes des copines :) Bisous
    Martine de Km0

    RépondreSupprimer
  10. Les légumes n'étaient toujours pas cuits au bout d'une heure et demi. J'ai dû tout remettre à cuire dans une sauteuse. Pas vraiment contente de cette recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage ! Il faut absolument couper les légumes très finement pour qu'ils cuisent bien. L'eau contenue dans le potimarron et la sauce tomate créent un liquide qui permet aux légumes de cuire, et ensuite il s'évapore. Bonne fin de soirée

      Supprimer