vendredi 4 août 2023

DE MA CUISINE À LA VÔTRE # 86

Voici pour l'été une belle mise à l'honneur un peu salée mais surtout très sucrée ! On sent que les fruits d'été vous donnent de l'inspiration. (Je suis comme vous, j'adore ces desserts fruités qui passent bien et qui ont toujours beaucoup de succès.) Voici donc rassemblés ici vos réalisations toutes plus appétissantes les unes que les autres. Je vous laisse les découvrir...






















Le cookie géant chez Cécile :


La pavlova aux fruits rouges (et jaunes) chez Dominique :










Merci à vous toutes, mes chères lectrices et amies blogueuses, et à très vite pour de nouvelles recettes !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. waaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    mais tout -je dis bien tout -
    est appétissant
    magnifiquement réalisé et photographié

    et qui va aller refouiller ds les archives qui hein
    :)

    bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles, Barbara ! Tu as raison, tout fait envie :-)
      Bonne balade dans les archives... Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie mise à l'honneur. Bravo à toutes !
    Je te souhaite un bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tes délicieuses recettes et bravo à toutes
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Superbes recettes, bravo à tout le monde et surtout merci Julia pour tes belles idées !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tout le monde pour ces belles recettes bien de saison ! Ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  6. Quel succès ! Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la pavlova.

    RépondreSupprimer